Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SkaraBelle
SkaraBelle
Publicité
SkaraBelle
Derniers commentaires
24 juillet 2005

Que veux-tu ?

Etrange mail qui m'a été envoyé à 4h du mat... Moi, ça me fait plaisir qu'on pense à moi comme ça, pendant la nuit...

je veux etre

je ne veux pas etre
je veux rien
je veux tout
je suis aveugle mais
je sais qu'un jour je verrais
dans cette obscurité propice
mais propice a quoi ?
le mythe de la caverne, on croit avoir un pied dehors mais en fait,
on ne voit qu'une lumière de bougie .
ta question " que veux tu ?"  m'a quelque peu ronger la cervelle..............
En etant a des années lumière d'un plan drague ou autres, en fait t'as remis sur le tapis cette question érodienne, et c'est pas n'importe laquelle........;
pour ça que j'aimerais approfondir  cette converse de l'autre soir dans lequelle , je suis , parti sur mon delire d'entité humaine  a mes cotés,  mais je sais que je ne suis pas fait pour ça au fond.
comme disait l'autre, si au hasard d'une rue , deux ames se mettaient a discuter simplement, sans arrière pensé, il y aurait moyen de cogiter.
mais toi, "que veux tu ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité