Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SkaraBelle
SkaraBelle
Publicité
SkaraBelle
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Ne plus parler du passé

Avec cette nouvelle résolution, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir commencer cette page. Ne plus parler du passé... Impossible à oublier, mais arrêter de tourner en rond. Arrêter d'aller là où je sais que je vais avoir mal. Arrêter d'être méchante, même si je pense que ce n'est rien par rapport à ce qu'On m'a fait endurer. STOP.
Mais toujours ce besoin d'écrire. Cet espoir que je vais relire quand tout ira bien. Écrire comme pour jeter mes douleurs. Mais, étrangement, je me demande... Quelles douleurs ?
Je vais avoir 30 ans, j'ai une adorable petite fille de 7 ans et demi, je l'élève seule depuis 6 ans et tout se passe très bien à ce niveau (au moins ça). Alors quoi ? L'amour ? Y'a vraiment que ça qui compte pour moi ? Ben oui, je crois... Et pourtant je ne me suis jamais donné les moyens de le vivre réellement.
Aujourd'hui je suis seule. Ce soir je pense aller boire un petit coup avec Hello. Si j'ai le courage de me laver et si je trouve de quoi me fringuer. Putain... La honte... Mais si je ne peux pas balancer tout ça ici, je le fais où dis-moi ?
En attendant ce soir... ben rien... fumer... manger du nutella... du fromage... de la charcuterie... me laver !
Ça fait un an que j'ai arrêté le taf. Si j'avais su que ça allait durer aussi longtemps... Ben je pense que je l'aurais fait quand même. Après tout je ne suis au chômage que depuis 6 mois. Je ne suis indemnisée que depuis 2 mois. Et j'ai des droits jusqu'en 2007 !.......
Mais je sens bien qu'il faudrait que je reprenne une vie active. Je m'enlise dans la fume. Les bières. Pas encore alcoolique mais je sais que ça peut venir vite.
Faudrait que je me reprenne en main. Faudrait que je range à fond chez moi. Faudrait que je fasse tout ça d'ici la fin du mois d'août. Faudrait qu'en septembre je me mette sérieusement à chercher un taf. Faudrait que je remplace le faudrait pas faut.
On est mercredi... Ma Poupée rentre lundi... Il reste 5 jours pour ranger correcte. Ensuite, deux semaines avec elle, faudra que je maintienne... Ensuite deux semaines sans elle, je finirai.
Je sais que tant que je n'aurais pas commencé par le ménage physique, je ne pourrais pas plus me détacher de ce putain de passé.
Acte ! @suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité